9.7
Exceptionnel
Déposer un avis


9.5
Proche du paradis
Lili Paris, France, novembre 2019
Un accueil chaleureux et deux personnalités très attachantes ! Le site en lui même est très charismatique et à son propre charme. Je recommande vivement !

Réponse du propriétaire
BONSOIR C EST VRAI NOUS AIMONS RECEVOIR ET NOTRE PROPRIETE NOUS LA FAISONS PARTAGER AU HOTE DEPUIS 1993 AINSI QUE NOTRE VERANDA POUR LA VUE DE NOTRE VILLAGE CELA EST UN PLAISIR ..UN TRES GRAND MERCI ARLETTE et J P


9.2
Un séjour dépaysant et agréable en pleine nature
Célia Saint-Laurent du Var, France, août 2019
Je suis venue passer avec mes parents une semaine dans le gîte la Petite Vallée. Nous avons adoré notre semaine en ces lieux. La maison et l'atmosphère sont atypiques avec une histoire bien à elles.
Le jardin est magnifique, très bien entretenu, très fleuri, très vert. Nous avons pu voir des animaux (chienne, chats, âne, poules et chèvre, tous très gentils).
Notre chambre était agréable ; calme. De plus, la vue était magnifique, elle donnait sur une vallée verdoyante avec des moutons.
Le plus de la maison est la véranda où nous prenions le petit-déjeuner (très copieux avec du choix et même des gâteaux faits maisons), qui jouissait d'une vue sur la verdure de parts et d'autres.
Le soir, nous pouvions même regarder la télé dans la véranda. Super !
Arlette et Jean-Pierre sont 2 personnes extrêmement gentilles, au grand cœur qui nous ont accueillis chaleureusement et avec bienveillance. Nous avons adoré bavarder avec eux, sur leurs histoires, leur maison et sur la belle région de Normandie !
Notre séjour était parfait !
Nous vous embrassons très fort en vous souhaitant une très bonne continuation ! A bientôt.
Christine, Pierre et Célia.

Réponse du propriétaire
BONSOIR TRES TRES TOUCHE DE VOTRE PART. C ETAIT UN PLAISIR DE VOUS RECEVOIR ET SURTOUT DE ME SOUVENIR DE VOUS .LE TEMPS PASSE TROP VITE HELAS .PEUT ETRE A BIENTOT .NOS SINCERES AMITIES JE VOUS EMBRASSE BIEN FORT A J P
PEUT ETRE CETTE ANNEE PROFESSEUR DES ECOLES BONNE CHANCE ....


10.0
Le séjour restera un très bon souvenir
Gilles et Sandrine Angy, France, août 2018
Nous sommes allés découvrir les alentours de Fécamp en moto ou nous avons passé 3 nuits. Nous avons rencontré des hôtes charmants, simple et généreux. Nous garderons le séjour passé chez Arlette et Jean Pierre un souvenir très agréable et d'une gentillesse également, des anecdotes sur le village, des informations sur les visites à faire dans les environs et même plus loin, près à rendre services. Un petit déjeuner très copieux. Nous avons également rencontré des personnes du Sud très agréable aussi. Nous y retournerons certainement.

Réponse du propriétaire
nous tenions a vous remerciez sincéremet de votre gentillesse. c étais un plaisir de vous recevoir en moto avec notre abri c est plus facile pour les hotes. la région de fécamp ainsi que les alentoures sont trés instructive. c est toujours un plaisir ON ESPERE VOUS REVOIR DANS QUELQUES TEMPS. TRES SINCEREMENT MERCI.
MES AMITIERS A TOUS LES DEUX


9.1
Demeure normande typique avec très beau jardin.
Jbsy Vouneuil sur Vienne, France, juin 2018
Belle demeure à la campagne, joli cadre avec la rivière toute proche. Propriétaires très chaleureux. Petits déjeuners copieux et excellente table d'hôtes.

Réponse du propriétaire
Bonjour
TRES GRAND MERCI. NOUS CONTINUONS DE PARTCIPER AVEC NOS TRES GENTIL HOTE COMME VOUS. LA REGION
EST TRES RICHE EN VISITE AUSSI. TRES SINCEREMENT ARLETTE et J P


9.4
accueil formidable dans une tres belle chaumiere!
Peter Blankenberge, Belgique, juin 2017
Situation unique au calme, accueil chaleureux, on se sent tout de suite comme chez soi, les repas du soir sont delicieux, les Petits dejeuners bien soignes, chambres tres propre avec beaucoup d'espace et comfort, a recommander vivement!

Réponse du propriétaire
Bonjour
nous continuons dans ce sens pour recevoir nos hotes avec plaisir. De partciper avec vous pour les repas. Je vous felicite pour avoir visité en bicyclette tous les jours. le lin etait en fleur. tres beau temps une merveille. un grand merci
ARLETTE et J P


10.0
merveilleuses prestations
Marie Pierre Maubeuge, France, mai 2017
Jolie maison au calme, belle chambre, bonne literie. Arlette nous fait déguster de très bons produits du terroir, très bien cuisinés, pour la deuxième fois nous sommes plus que satisfaits. Jean Pierre et Arlette sont des gens merveilleux et la région très agréable.

Réponse du propriétaire
Bonjour,
Sommes très fiers de vos compliments. ce qui nous touche dont nous vous remercions et qui nous incite a continuer dans ce sens ,afin de satisfaire au maximum nos hôtes. avec nos bons souvenirs, en espérant vous recevoir de nouveau grand merci
ARLETTE et J P


10.0
Soirée sympa
Brigitte et Jean Christophe L'Île d'Yeu, France, novembre 2016
Très bon accueil, des gens charmants avec qui on a envie de rester discuter, les prestations super adresse à conserver en espérant les voir chez nous, merci beaucoup pour ce moment

Réponse du propriétaire
merci de vos commentaires, c est avec grand plaisir que nous vous avons reçu, dans l'espoir de se revoir et certainement a bientôt, bonne soirée , Arlette et Jean-Pierre.


10.0
séjour dans la Petite Vallée
Françoise et Jean La Bazoge, France, octobre 2016
Très bon accueil dans une jolie maison. Nous avons passé deux agréables soirées en goûtant de bons petits plats accompagnés d'un bon cidre maison.

Réponse du propriétaire
Bonjour. merci. de meme de votre gentillesse ce cadeau nous fait grd plaisir et surtout de votre intention de votre région
surtout bonne vacances profiter. cordialement Arlette et J P


10.0
sejour
Gerard Christiane Sailly en Ostrevent, France, septembre 2016
Jolie maison dans un écrin de verdure belle chambre bonne literie la table avec des produits du terroir Très bien cuisinés propriétaires sympathique et attachants Très bonne adresse a retenir

Réponse du propriétaire
Bonsoir nous avons passé d excellentes soirées avec vous. Votre fille vous a offert un agréable séjour chez nous pour votre Noel de trés bon gout.. Nous avons beaucoup apprécie AUSSI.. Trés grd merci.. A BIENTOT.. Arlette et J P